Privacy Policy

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Cette politique de confidentialité s’applique à Fela Ticino SA.

En cas de contradictions entre la présente déclaration de confidentialité et les conditions autrement applicables de Fela Ticino SA, les dispositions de cette « Déclaration de protection de la vie privée » prévaudront.

La protection de la vie privée est une question de confiance et votre confiance est importante pour nous. Nous respectons votre personnalité et votre vie privée. De la même manière, nous voulons assurer la protection et le traitement légal de vos données personnelles.

Il est important pour nous que vous acceptiez le traitement de vos données personnelles. Grâce à cette politique de confidentialité, nous vous informons pleinement de nos méthodes de traitement des données. Et vous décidez si vous souhaitez traiter vos données personnelles.

Cette politique de confidentialité couvre à la fois les renseignements personnels historiques et futurs. Si vous acceptez le traitement de vos données personnelles, nous traiterons non seulement les données personnelles que vous recueillez à l’avenir conformément à cette politique de confidentialité, mais aussi vos données personnelles déjà stockées par nous précédemment.

Lorsque nous parlons du traitement de vos données personnelles dans ce document de confidentialité, nous entendons tout traitement de vos données personnelles. Il s’agit, par exemple:

  • Achats;
  • Commandes;
  • L’administration;
  • Les termes;
  • La transmission;
  • Annonce ou suppression de vos données personnelles.

 

Nous recueillons des renseignements personnels pour offrir de meilleurs services à nos clients. Nous croyons que l’orientation de nos activités aux désirs et aux besoins de nos clients devrait vous faciliter la tâche dans la vie de tous les jours. Les meilleurs services peuvent être :

  • Optimiser nos succursales;
  • Personnalisez la communication avec le client afin que vous puissiez envoyer des offres qui correspondent à vos besoins et ainsi recevoir moins de publicité en général.

 

 

1. Comment protégeons-nous vos renseignements personnels?

Nous avons mis en place des procédures techniques et de sécurité organisationnelle pour protéger la sécurité des renseignements personnels et protéger les données de session et de personnel contre le traitement non autorisé ou illégal et/ou la perte, la modification, la divulgation ou l’accès accidentel. Cependant, vous devez toujours être conscient que, la transmission de l’information sur Internet et d’autres moyens électroniques comporte certains risques pour la sécurité et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations transmises de cette façon.

 

2. Combien de temps gardons-nous les données?

Nous conserverons vos renseignements personnels aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire ou approprié pour nous conformer à la loi applicable ou pour le temps qu’il faut aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Nous supprimerons vos informations personnelles dès qu’elles ne seront plus nécessaires et en tout cas après l’expiration de la période de conservation maximale légale.

 

3. Quels droits avez-vous en ce qui concerne vos données personnelles?

Vous avez le droit à tout moment de faire respecter vos droits à la vie privée et d’obtenir des informations sur vos données personnelles stockées, de corriger vos données personnelles, de vous intégrer, de vous opposer au traitement de vos données personnelles ou de demander la suppression de vos données personnelles. données personnelles. Les options de contact sont disponibles dans la section  » Contacts  » sur notre site web. Nous nous réservons le droit de répondre par voie électronique (en particulier par courriel) dans ce contexte.

 

4. Comment pouvez-vous nous contacter?

Si vous souhaitez faire respecter vos droits en relation avec vos données personnelles ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le traitement de nos données personnelles, vous pouvez nous contacter comme suit : www.gustoticino.ch/contatti. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions ou préoccupations dès que possible.

 

5. À qui se propriétaire de la collecte de données?

La loi nous oblige à fournir au propriétaire de la collecte de données vos données personnelles. Le propriétaire de la collecte de données est Fela Ticino SA.

 

6. Quand recueillons-nous des renseignements personnels?

Nous recueillons vos informations personnelles chaque fois que nous sommes en contact avec vous. Il existe de nombreuses situations dans lesquelles nous sommes en contact avec vous. Par exemple, nous recueillons vos renseignements personnels dans les circonstances suivantes :

  • Visitez nos magasins ou d’autres locaux;
  • Achetez nos biens ou services dans nos magasins ou par l’entremise de nos pages Internet;
  • Participer à nos cours, séminaires ou cours de formation;
  • Vous utilisez un service à la clientèle;
  • Enregistrez un produit ou un service acheté auprès de nous;
  • Commandez et utilisez l’une de nos cartes de fidélité ou de fidélité;
  • Recevez un bulletin d’information ou une autre publicité sur nos biens et services;
  • Participer à un concours ou à une loterie;
  • Devenez membre d’un de nos programmes de fidélisation de la clientèle;
  • Participer à l’une de nos actions d’études de marché ou sondages d’opinion;
  • Utilisez ou communiquez avec nous ou avec des tiers via nos pages Internet, applications mobiles ou offres sur les plateformes Internet, les portails médias ou les réseaux sociaux;
  • Communiquez avec nous par téléphone, télécopieur, courriel, messages vocaux, messages texte (SMS), messages de dessin (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée;
  • Votre téléphone mobile se connecte au WLAN que nous fournissons dans nos bureaux;
  • Ils entrent en contact avec nous lors d’occasions spéciales telles que des événements promotionnels, des événements sponsor ou des événts culturels et sportifs.

 

7. Quelles données personnelles recueillons-nous?

Les données personnelles recueillies sont également variées. D’une part, nous recueillons les données personnelles que vous nous fournissez. D’autre part, nous recueillons des données personnelles qui sont collectées automatiquement ou manuellement lorsque vous nous contactez, telles que :

  • Données personnelles;
  • Nom et prénom;
  • Anniversaire et âge;
  • Sexe;
  • L’adresse;
  • ev. informations sûr la maison
  • Habitudes d’achat;
  • Informations sur le pouvoir d’achat;
  • Préférences de client et d’achat;
  • Adresse d’expédition;
  • Adresse de facturation;
  • Informations sur les cartes de crédit et les comptes;
  • Préférences linguistiques;
  • Numéro de téléphone (s);
  • Adresse e-mail (p. ex.;
  • Numéros d’identification de vos appareils techniques;
  • Numéros de carte client et fidélité;
  • Informations sur les bulletins d’information ou autres publicités souscrits;
  • Approbation pour recevoir des publicités;
  • Informations sur le compte du client en ligne (y compris la date d’ouverture, le nom d’utilisateur, la photo de profil);
  • Adhésion au sein de notre division;
  • Photographies et vidéos de visites dans nos magasins ou autres locaux;
  • Données sur l’activité client;
  • Données contractuelles (y compris la date du contrat, le type de contrat, le contenu du contrat, l’entrepreneur, la durée du contrat, la valeur du contrat, les réclamations réclamées dans le contrat);
  • Informations commerciales (y compris la date d’achat, le lieu d’achat, le temps d’achat, le type, la quantité et la valeur des produits et services achetés, panier d’achat, déchets cassés, moyens de paiement utilisés, agent payeur, historique achats);
  • Renseignements sur le service à la clientèle (y compris les retours de marchandises, les plaintes, les réclamations de garantie, les renseignements sur la livraison);
  • Données de session sur les visites à nos pages Web, applications mobiles ou offres sur les plateformes Internet, les portails médias ou les réseaux sociaux (y compris la durée et la fréquence des visites, les préréglages linguistiques et de pays, les informations sur le système d’exploitation Adresses de protocole Internet, termes de recherche et résultats de recherche, avis fournis);
  • données géolocalisées lors de l’utilisation d’appareils mobiles;
  • À propos des points de fidélité accumulés pour les cartes de fidélité et les cartes de fidélité;
  • Communications téléphoniques, télécopies, courriels, messages vocaux, messages texte (SMS), mmS (messagerie photo), messagerie vidéo ou messagerie instantanée.

 

8. Pourquoi traitons-nous les données personnelles?

Nous traitons vos données personnelles à des fins différentes. Ces objectifs peuvent être regroupés en différents groupes. En particulier, nous pouvons traiter vos données personnelles en totalité ou en partie pour un ou plusieurs des fins suivantes :

 

8.1 Objectif de traitement par rapport à nos biens et services

  • Fourniture et vente de nos biens et services;
  • Le traitement des commandes et des contrats, y compris l’envoi de confirmations de commandes et d’expéditions, les confirmations de livraison, la livraison et la facturation;
  • Organiser et diriger des cours, des séminaires ou des cours de formation;
  • Organisation et gestion du service à la clientèle;
  • Organiser et exécuter des programmes de cartes de fidélité ou de cartes de fidélité;
  • Organiser et mener des études de marché et des sondages d’opinion;
  • Vérifiez la valeur de crédit de client.

 

8.2 Objectif du traitement par rapport à la communication avec le client

  • Fournir, administrer et effectuer les communications avec les clients par courrier et par e-mail;
  • communications commerciales par courrier et téléphone, télécopieur, courriel, messages vocaux, messages texte (SMS), messages de dessin (MMS), messages vidéo ou messagerie instantanée;
  • Évaluer l’utilisation de nos services par téléphone, télécopieur, courriel, messages vocaux, messages texte (SMS), messages avec images (MMS) et messagerie instantanée tels que : type d’utilisation, fréquence et durée d’utilisation et lieu d’utilisation précis.

 

8.3 Objectif du traitement lié à des activités et événts spécifiques

  • Organiser et organiser des concours ou des loteries, y compris la notification et la publication des gagnants par le biais de nos pages Web, applications mobiles ou nos offres sur les plateformes Internet, les portails médias ou les réseaux sociaux;
  • Organisation et organisation d’événements spéciaux tels que des événements promotionnels, des événements de commandite, des événements culturels et sportifs.

 

8.4 Objectif du traitement par rapport à l’analyse du comportement des clients

  • Individualisé et personnel ou anonyme et groupe basé sur l’enregistrement et l’analyse des clients historiques et actuels et les comportements d’achat dans l’utilisation des offres sur notre site Web, applications mobiles ou sur les plates-formes Internet, portails et réseaux sociaux;
  • identification, classification et analyse individualisées et personnelles ou anonymes et liées au groupe des besoins et des clients des clients actuels et des intérêts potentiels;
  • Classification et analyse individualisées et personnelles ou anonymes et de groupe du comportement et du potentiel client;
  • Évaluation statistique du comportement des clients à partir de données anonymes sur les clients;
  • Lien récemment recueilli des données personnelles à votre sujet avec des données personnelles déjà recueillies par nous dans le passé;
  • Nous recueillons sur vous des données personnelles avec d’autres partenaires liés à notre société (également par le biais de programmes bonus) collectés sur vos données personnelles ou avec les données à la disposition du public, ainsi que de tiers en dehors de notre société, des données acquises pour améliorer nos bases de données d’analyse du comportement des clients. Par exemple, l’enrichissement des profils de données de tiers comprend des données de l’Office fédéral de la statistique, des données de calendrier ou des données géographiques.

 

8.5 Changement de marketing direct.

  • Simplifier les processus – tels que les achats ou les réservations – et utiliser les informations d’analyse du comportement des clients pour l’amélioration continue de tous les biens et services;
  • Évitez la publicité inutile des idées de l’analyse du comportement des clients pour le marketing direct individualisé et personnalisé;
  • Publicité personnalisée et personnalisée par courrier ou téléphone, télécopieur, courriel, messages vocaux, messages texte (SMS), messages avec images (MMS), messagerie vidéo ou messagerie instantanée;
  • Adaptation personnalisée et personnalisée des offres et publicités sur nos pages Internet, applications mobiles ou sur nos canaux sur les plateformes Internet, les portails médias ou les réseaux sociaux.

 

9. Avec qui partageons-nous vos renseignements personnels?

Nous pouvons transférer vos données personnelles à d’autres sociétés liées aux nôtres aux fins décrites dans cette politique de confidentialité. D’autres sociétés partenaires peuvent utiliser vos données personnelles dans leur propre intérêt dans le même but que nos objectifs. Les entreprises peuvent traiter vos données personnelles en particulier pour une analyse personnalisée du comportement des clients et pour des activités de marketing direct dans leur intérêt. Au sein de l’entreprise, les employés n’ont accès à leurs données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour l’exercice de leurs fonctions. Nous pouvons également divulguer vos données personnelles à d’autres partenaires ou tiers en dehors du groupe de travail habituel afin d’obtenir les services techniques ou organisationnels dont nous avons besoin pour remplir nos objectifs déclarés ou nos autres activités publicitaire. Nos fournisseurs de services sont contractuellement tenus de traiter les données personnelles uniquement en notre nom et selon nos instructions. Nous forcions également nos fournisseurs de services à se conformer aux mesures techniques et organisationnelles qui assurent la protection des données personnelles. Si les prestataires de services sont situés dans des pays où les lois applicables ne prévoient aucune protection des données personnelles comparable au droit suisse, nous veillerons par contrat à ce que nous puissions également divulguer vos données personnelles si le besoin de se conformer aux lois et règlements applicables, dans le cadre d’une procédure judiciaire, à la demande des tribunaux compétents et des autorités ou d’autres obligations légales nécessaires à la protection de nos droits ou de nos biens.

 

10. Comment utilisons-nous les cookies?

Nous utilisons également des cookies sur nos pages Internet. Ce sont de petits fichiers qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous utilisez l’un de nos sites Web. Nous souhaitons également vous informer de l’utilisation des cookies.

 

10.1 Pourquoi utilisons-nous des cookies?

Les cookies que nous utilisons initialement sont utilisés pour garantir les fonctions de nos pages Internet. De plus, nous utilisons des cookies pour personnaliser nos offres Internet selon vos souhaits et pour surfer avec nous de la manière la plus confortable possible. Nous utilisons également des cookies pour optimiser notre publicité. Avec les cookies, nous pouvons vous proposer des produits et services publicitaires et / ou spéciaux qui pourraient vous intéresser particulièrement en raison de l’utilisation de notre site Web. Notre objectif est de rendre notre offre Internet la plus attractive possible pour vous et de vous présenter la publicité qui correspond le mieux à vos intérêts.

 

10.2 Quels cookies utilisons-nous?

La plupart des cookies que nous utilisons sont automatiquement supprimés de votre ordinateur ou appareil mobile après la fin de la session du navigateur (appelés cookies de session). Par exemple, nous utilisons des cookies de session pour mémoriser les préférences de pays et de langue.

De plus, nous utilisons également des cookies temporaires ou permanents. Ceux-ci resteront sur votre ordinateur ou appareil mobile après la fin de la session du navigateur. Par conséquent, lors d’une autre visite sur l’une de nos pages Internet, vous reconnaîtrez automatiquement les entrées et les paramètres préférés. Selon le type de cookie, ces cookies temporaires ou permanents sont stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile pendant un à dix ans et sont automatiquement désactivés une fois la durée programmée écoulée. Ils servent à rendre nos pages Internet plus conviviales, efficaces et sécurisées. Grâce à ces cookies, il est possible, par exemple, d’afficher sur la page des informations personnalisées pour vos intérêts.

Les cookies stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile peuvent également provenir d’entreprises partenaires. Ces cookies permettent à nos sociétés affiliées de vous impliquer dans des publicités susceptibles de vous intéresser. Les cookies des sociétés partenaires sont stockés entre un mois et dix ans sur votre ordinateur ou appareil mobile et sont automatiquement désactivés une fois la durée programmée écoulée.

 

10.3 Quelles données sont stockées dans les cookies?

Les cookies que nous utilisons ne stockent pas d’informations personnelles. Les cookies que nous utilisons ne peuvent être attribués à aucune personne en particulier. Lorsqu’un cookie est activé, un numéro d’identification est attribué.

 

10.4 Comment pouvez-vous empêcher le stockage des cookies?

La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les cookies. Cependant, vous pouvez demander à votre navigateur de ne pas accepter les cookies ou de vous demander avant d’accepter un cookie de tout site Internet que vous visitez. Vous pouvez également supprimer les cookies sur votre ordinateur ou appareil mobile en utilisant la fonction correspondante de votre navigateur. Si vous décidez de ne pas accepter nos cookies ou les cookies de nos affiliés, vous ne pourrez pas voir certaines informations sur nos pages Web et vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités conçues pour améliorer votre visite.

 

11. Comment utilisons-nous les fichiers journaux?

Pour chaque accès à nos pages Internet, certaines données d’utilisation nous sont transmises par notre navigateur Internet pour des raisons techniques et stockées dans des fichiers journaux, appelés fichiers journaux. Ce sont les données d’utilisation suivantes: date et heure de récupération de notre site Web; Nom du site Internet visité; L’adresse IP de votre ordinateur ou appareil mobile; Adresse du site Internet à partir duquel vous êtes venu sur notre site Web; quantité de données transférées, ainsi que le nom et la version du navigateur.

L’évaluation des fichiers journaux nous aide à améliorer encore nos offres Internet et à les rendre plus conviviales, à trouver et corriger les erreurs plus rapidement et à vérifier les capacités du serveur. En utilisant les fichiers journaux, nous pouvons déterminer à quel moment l’utilisation de nos services Internet est particulièrement populaire et fournir un volume de données adéquat pour assurer la meilleure utilisation possible.

 

12. Comment utilisons-nous les outils d’analyse de données Web?

Pour améliorer et optimiser constamment notre offre Internet, nous utilisons des technologies dites de localisation. Les outils d’analyse Web nous fournissent des statistiques et des graphiques qui nous aident à comprendre comment utiliser nos pages Web. Les données sur l’utilisation d’une page Internet sont transmises au serveur utilisé à cet effet. Selon le fournisseur d’un outil d’analyse Web, ces serveurs peuvent être situés à l’étranger. Pour l’outil d’analyse de données Web le plus utilisé, Google Analytics, ces données sont transmises, y compris les adresses IP abrégées, qui empêchent l’identification des appareils individuels. Google se conforme aux dispositions relatives à la protection des données du contrat « Swiss-US Privacy Shield » et s’est enregistré auprès du Département du commerce américain pour le « Swiss-US Privacy Shield » (informations sur Swiss-UShttps: //www.privacyshield .gov / Swiss-US-Privacy-Shield-FAQs). L’adresse IP fournie par Google Analytics dans le cadre de Google Analytics ne sera pas combinée avec d’autres informations Google. Le transfert de ces données par Google à des tiers n’a lieu qu’en raison de dispositions légales ou dans le cadre du traitement des données de commande.

Vous pouvez empêcher la collecte par Google des données générées par les cookies et sur l’utilisation de la page Internet (y compris votre adresse IP) et le traitement de ces données par Google en utilisant le lien ci-dessous (http://tools.google .com / dlpage / gaoptout) Téléchargez et installez le plug-in de navigateur disponible. Pour plus d’informations sur Google Analytics et la protection des données sur le terrain http://tools.google.com/dlpage/gaoptout ou http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html .

 

13. Comment utilisons-nous les plugins sociaux?

Nos sites Web utilisent des plug-ins sociaux, par exemple Depuis Facebook, Twitter ou Google+. Les plug-ins sont marqués du logo du fournisseur et peuvent être par exemple des boutons « J’aime » ou un bouton Twitter ou le bouton Google+.

Si vous visitez nos pages Internet contenant un tel plugin, votre navigateur établit une connexion directe avec les ordinateurs du fournisseur. Le contenu du plugin est transmis du côté de l’offre directement au navigateur et intégré par celui-ci dans le site Web. En intégrant les plug-ins, le fournisseur reçoit les informations accessibles sur notre site Web. Si vous êtes connecté au fournisseur en même temps, le fournisseur peut attribuer la visite à votre profil. Si vous interagissez avec les plugins – par exemple, cliquez sur le bouton « J’aime » ou laissez un commentaire – les informations correspondantes sont transmises directement de votre navigateur au fournisseur et stockées.

Si vous ne souhaitez pas que le fournisseur collecte des données vous concernant via notre site Web, vous devez vous déconnecter du fournisseur avant de visiter notre site Web. Même dans l’état déconnecté, les fournisseurs utilisent des plug-ins sociaux pour collecter des données de manière anonyme et définir un cookie. Si vous accédez au fournisseur ultérieurement, ces données peuvent être attribuées à votre profil.

Si un accès est offert via un service d’accès social – par exemple Facebook Connect – les données sont échangées entre le fournisseur et notre site Web. Par exemple, sur Facebook Connect, ils peuvent être fournis à partir de votre profil Facebook public. En utilisant ces services d’accès, vous consentez au transfert de données.

But et étendue de la collecte de données et du traitement ultérieur des données par le fournisseur, ainsi que les droits et options liés aux paramètres de protection de votre vie privée, veuillez vous référer à la politique de confidentialité du fournisseur.

 

Facebook Ireland Ltd. o Facebook Inc.: http://fr-fr.facebook.com/policy.php

Google Inc.: http://www.google.com/intl/en/privacy/plusone/

Twitter Inc.: http://twitter.com/privacy

Si vous ne souhaitez pas que les fournisseurs collectent des informations vous concernant via ces cookies, vous pouvez choisir de bloquer les cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur. Par conséquent, le navigateur n’envoie pas de cookies au serveur pour le contenu incorporé par d’autres fournisseurs. Avec ce paramètre, d’autres fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner.